Soldes Sephora

Coucou! 🙂

 

Les soldes chez Sephora, c’est super…Mais en boutique tout est éparpillé aux 4 coins du magasin, les emballages souvent détériorés, le tout disposé dans des bacs où tout le monde fouille et retourne tout…

 

J’ai donc choisi de faire mes achats sur internet, où j’ai pu me faire plaisir grâce à la carte cadeau Sephora reçue pour mon anniversaire le mois précédent.

 

Image

Ma petite commande dans sa totalité 🙂

 

Image

Set de 5 vernis à ongles

 

Image

5 vernis Sephora : Cherry popsicle (L03), Curaçao (L16), bloody satin (N°59), sunrise on the moon (N°65), Midnight crawl (N°69)

 

Image

Nail patch French manucure pieds

 

Image

Vaporisateur de sac 15ml

 

Image

Fond de teint matifiant compact D30 et fard à paupièresrétrochic N°83

 

Image

2 crayons : crayon yeux scintillant twinkle brown, liner électro khaki

 

La totalité de tous ces petits plaisirs m’a couté 31,75€ exactement….

Je crois que ça ne se refuse pas!

Et, vous, qu’avez-vous acheté pendant les soldes?

20 réflexions sur “Soldes Sephora

  1. Tout comme toi je vais faire mes soldes Sephora sur le site car tu as raison en boutique c’est juste l’anarchie lol
    Je pense prendre des vernis, une poudre libre et après je voguerai au gré des articles soldés pour trouver un produit qui me servira surement peu mais que je veux quand même avoir car il est à -70% haha

    Oh, et j’adore ton blog !! ^__^

    • Pareil, je n’avais besoin de rien mais quand c’est à -70% je n’hésite pas (ou peu) 🙂
      Merci de ton message et surtout de me lire, ça me fait très plaisir! 🙂
      Bisous et bonne soirée!

  2. Joli butin ! Moi j’ai fait les soldes en magasin car pas envie de payer de frais d’envoi, j’ai pris principalement les patchs pour les mains ( en rupture sur le site) et des petites choses en passant dans les rayons et j’en ai eu pour pas cher tout comme toi 🙂

Laisser un commentaire

