C’est les soldes…grrrrrrrrr!

Bonjour mes belles!!!

 

Aujourd’hui, en ce premier jour de soldes, j’ai opté pour une manucure animale 🙂

 

J’ai sorti mon KIKO N° 274 gold microglitter et mon Sephora N°51, un beau marron foncé métallique…J’ai sorti ma plaque de stamping, et hop, voilà une manucure léopard pour ne pas me faire piétiner le premier jour des soldes 🙂

Qu’en dites-vous???

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Même sur ongles courts, je trouve que ça rend bien…En tout cas c’est plus facile à assumer!

 

Bisous les filles***

14 réflexions sur “C’est les soldes…grrrrrrrrr!

  1. ah c super!!!! mais tu as raison je pense que sur des ongles ça rendrait pas pareil moi sur les miens jpense que je le ferais pas!!! mais jadore!

Laisser un commentaire

