Showroomprivé.com

Hello les girls!!!!

 

J’ai enfin reçu la commande que j’avais passée en Mai sur Showroomprivé.com concernant les ventes privées Biguine…C’est toujours un peu long chez eux je ne sais pas trop pourquoi!

 

 

Image

2 Dissolvants doux sans acétone à l’huile de Ricin nail’spa : convient aux ongles fragiles, protège les cuticules 100ml 2€

Potion régénérante nail’spa : gel embelissant durcissant pour lutter contre les ongles mous et fins qui se dédoublent 9.4ml 3€

Top coat Colorplay avec des particules argentées Debby 7.5ml 2.5€

Poudre de teint Patchwork Ivana 9802 9g 5€

Tattoo Stars : feutre tampon semi-permanent visage et corps 2.5ml 2.5€

 

Je suis super contente de mes achats…Pour des prix aussi bas, je ne suis vraiment pas déçue!

La potion pour les ongles est super pratique avec sa petite pipette, et hydrate bien les ongles…Le feutre tattoo est parfait, j’adore le rendu!

 

Et vous, qu’avez-vous commandé récemment?

 

Bisous les filles***

 

4 réflexions sur “Showroomprivé.com

  1. Jolie commande!
    J’ai une poudre dans le même style de Biguine, très irisée, parfaite pour illuminer le teint par touches sur les pommettes et autres, je l’adore!

Laisser un commentaire

