Kiko Sugar Mat Burgundy

Bonjour!

Aujourd’hui petit swatch de ma dernière acquisition KIKO, le N° 645 intitulé Burgundy…

Il est juste génial!

Facile d’application, il nécéssite 2 couches pour un bel effet sablé, et sèche très vite. Je suis conquise!

Image

Image

Image

Image

Je l’ai tellement trouvé joli que j’ai verni mes pieds aussi 🙂

Image

Image

Il fait dorénavant partie de mes préférés!

Et vous les filles, possédez-vous le burgundy dans votre vernithèque?

Bisous les filles***

14 réflexions sur “Kiko Sugar Mat Burgundy

  1. Il est super joli ! J’ai failli l’acheter mais j’étais pas sure de ce que ça pouvait donner une fois posé, mais là, j’adore !

  2. il est beau!!!moi je lai mai je lai pas encore tester!!! la je porte le644 mais je me rapel plus comment il sapelle!!!mais demain est un autre jour et en plus un jour de repos donc ce qui veut dire manucure!!!!!!!!!!!!!!

  3. lol!!!merci!!! tien justement je viens de me faire les ongles j’ai mis le texturé numero 643 je sais plus le nom mais c’est le vert il est trop trop trop beau reste plus qu’a savoir comment je m’habille demain pour que ça aille avec!!!lol

Laisser un commentaire

