GLOSSYBOX JUIN 2013? 2 ANS DEJA!

J’ai reçu aujourd’hui ma GLOSSYBOX de Juin, livrée cette fois-ci dans un joli petit pochon noir satiné, en guise de box anniversaire. En effet, cela fait 2 ans que GLOSSYBOX nous gâte 🙂

Je vous laisse admirer les produits:

Image

Voici le détails :

Image

 Vernis FILOSOFILLE : full size 9ml coloris bleu

Image

Crème hydratante revitalisante MONU : 20ml

Image

Eau de toilette à bille LOLITA LEMPICKA 7.5ml

Image

Baume à lèvres FIGS&ROUGE full size 12.5ml

Image

Design lift visage PAYOT 15ml

Image

Miroir « je suis une fille à GLOSSYBOX »

Pour conclure je dirai que j’aime bien cette box…Mes produits préférés sont le vernis et le baume à lèvres, mais j’utiliserai tous les produits car je les trouve très bien 🙂

Et vous, qu’avez-vous reçu dans la vôtre?

Bises***

8 réflexions sur “GLOSSYBOX JUIN 2013? 2 ANS DEJA!

Laisser un commentaire

