Je suis une KIKO-addict (mais je ne me soigne pas!)

Coucou!

En cette soirée qui s’annonce aussi chaude que celle d’hier, je vous poste un article concernant les derniers achats que j’ai fait sur le site de KIKO … je vous entend déjà : quoi, encore??????? Oui mais il n’y a que 3 vernis, car j’ai fait une commande groupée avec ma copine Chloé et pour une fois j’ai été raisonnable 🙂

Image

Image

Image

Voici donc :

– Sugar Mat N° 645 burgundy

– 3 en 1 Shine base & top coat

– Mirror N° 624 sky blue

Je n’ai pas testé le mirror dans l’immédiat, mais le 3 en 1 shine est génial en top coat et le sugar mat se suffit à lui seul…

Je suis ravie!!!!

Et vous, qules sont vos derniers achats KIKO?

Etes-vous aussi une KIKO-addict?

Bisous les filles***

10 réflexions sur “Je suis une KIKO-addict (mais je ne me soigne pas!)

  1. Oh tu ne les regretteras pas ceux là ! j’ai le burgundy et le mirror et ils sont géniaux tous les deux ! Tu vas te régaler ! Oui je suis complètement addict moi aussi et non ça ne se soigne pas au contraire !!! Bisouuuus

  2. Les vernis Kiko, haaaaa ma pauvre, ….., tu n’es pas la seule à y être tombée dans l’addiction. Il y a des fois (ou tout le temps même), Kiko nous pousse au vice. Quand j’ai arrêté de manger mes ongles il y a 1 an et demi, le rayon vernis de KIKO ressemblait à une confiserie!
    Pourrais tu faire un petit swatch avec le vernis mirror: Pour l’été, je sens qu’il pourrait cartonner avec mes tenues! biz louloute.

  3. Je ne suis pas une Kiko addict car j’ai plein de marques de vernis différentes, mais heureusement qu’il n’y a pas de boutique près de chez moi sinon je pense que je le deviendrai vite !!!!! Merci Internet de me freiner 🙂

  4. Moi aussi j’adore Kiko pour les vernis! Je suis comme une petite fille devant l’étalage de vernis, je ne sais même plus où donner de l’oeil tellement ils sont beaux et surtout pas chers! Jolis achats en tout cas.
    Bisous

Laisser un commentaire

