Achats sur Amazon

Bonsoir!!!

Cela va bientôt faire 3 mois que j’ai ouvert ce blog…Alors certes je poste mes manucures, mes bons plans et (souvent) mes commandes sur internet…Et bien ce soir je vous fait un article pour vous montrer ce qu’il me manquait pour être une vraie NA, à savoir …des dotting tool et du stripping tape!Car oui, vous avez bien lu, je ne possédais encore rien de tout ça!

J’ai remédié à cet oubli sur Amazon (pas bien…) pour une bouchée de pain (bien…)!

Image

Oui j’ai aussi pris une plaque de stamping, à 1€ ça ne se refuse pas! 🙂

Image

Image

Image

J’ai tout ce qu’il faut désormais pour pouvoir faire de belles manucures originales et colorées, je suis contente!

Plus que quelques jours et je pourrais utiliser tout ça!

Bonne soirée les filles,

Bisous***

25 réflexions sur “Achats sur Amazon

  1. Chapeau pour le plein de stipping tape ! J’aurais bien voulu connaître le prix des dotting tool pour info (j’ai les mêmes) et des stipping stp ? 🙂

Laisser un commentaire

