« The summer beauty Trends tag »

Bonsoir à toutes!!!!

Aujourd’hui j’ai été taguée par Marie-juliette du blog http://mariejulietteleblog.wordpress.com/  pour le « The summer beauty Trends tag ».

summertag

 Ce Tag concerne nos habitudes beauté de l’été avec les produits qu’on utilise (ou pas).

Les règles:

Les règles sont vraiment simples. Il suffit de mettre l’image du tag sur votre article, de répondre au 8 questions, et de taguer au minimum 5 autres blogs (qui devront répondre à leur tour aux questions).

Vos réponses peuvent être sous forme de texte, vidéo ou photo !

Questions-Réponses : 

1. Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

J’emporte beaucoup trop de choses, même si j’essaie de prendre des petits formats (vive Glossybox)

2. Ton ou tes vernis au top pour cet été ?

Mes petits KIKO corail et rose que je n’ai pas encore testés 🙂

3. Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?

Je préfère les baumes colorés ou les gloss à appliquer au doigts de couleur assez naturelle..

4. Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?

Honnêtement en grande surface, mais j’en ai au moins 3 neufs qui attendant dans mon placard ( encore une fois vive glossybox)

5. Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?

Si je pars en vacances oui, sinon non!

6. Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

Oui toujours, même dans mon jardin!!

7. Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?

L’huile de monoi…J’adore cette odeur!

8. Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?

Crazy rem de Reminiscence 🙂

Je tague :

Les Ongles De Cha Chou

 

Nail Art By DolceVita

 

Le Blog De Mélie

 

Creationgles

 

Elisouche

 

Beauthela

 

Le P’tit Blog De Jolia

 

Ma Boite à Rêves

 

MesPetitesAdresses

 

Nag…and So On…

 

Heylesfilles!

 

Fille à La Modz

 

La Golden Barbie

 

Sa Nouvelle Vie…

 

ItsNessou

 

Sweet Little Place

 

Cartolina En Mode Beautysta

 

Le Petit Blog De Lucie

 

Clem’s World

 

Les Acheteuses Compulsives

 

How I Met My Series

 

Une Tarte Au Citron

 

Espritboudoir

 

Splasheuse

 

Action Beauté

 

Produits solaires

solaires

 Voici mes produits!

Bisous les filles et bonne soirée!***

4 réflexions sur “« The summer beauty Trends tag »

Laisser un commentaire

