…Manucure océan…

Bonsoiiiiiiir!!!!

Je profite de cet ultime jour de répit qu’est le Dimanche pour vous présenter « ma » manucure océan, à savoir toute vêtue de bleue et mint (non pas de mouette à l’horizon ha ha ha).

Voici les vernis qui ont été utilisés :

Image

– KIKO N° 300 : Pearly malachite green

– KIKO N° 298 : Turquoise microglitter

– KIKO N° 345 : Jade green

– GIO DE GIOVANNI N° 125

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc sur le pouce et l’annulaire : kiko 300 + gio 125

Sur les autres, kiko 345, puis kiko 298 et ensuite le kiko 300 pour les « coulures » au pinceau fin 🙂

Voilà, c’est ce que j’appelle ma manucure océan à moi ***

Bonne fin de week-end,

Bisous les filles***

16 réflexions sur “…Manucure océan…

  1. Du bleuuuuu, aooouuuhhh !! * yeux qui sortent des orbites et bouche qui tombe, façon loup de Tex Avery *
    Non, sans déconner, ta manucure est cool ^^ Le Gio de Giovanni me fait vraiment penser à la mer style « grand bleu profond », avec des petites particules brillantes en suspension dans l’eau, toussa toussa ^^

Laisser un commentaire

