Ma palette elf gagnée grâce à Marie-Juliette :-)

Salut les filles!

Ouf, ma semaine est terminée… après 46h de boulot je peux vous dire que je suis toute courbaturée et bien rincée 🙂

Je profite donc de ma soirée pour vos poster un article sur la très jolie palette elf que j’ai gagnée grâce à Marie-Juliette (http://mariejulietteleblog.wordpress.com/) lors de son concours elf.

Image

Image

Image

C’est une palette de 48 fards à paupières intitulée « little black beautybook cool édition ».

Elle comporte pleins de très jolies couleurs très estivales que j’ai très envie d’utiliser 🙂

Alors maintenant place à l’inspiration (enfin quand je serai moins fatiguée 🙂 )

Gros bisous les filles et bonne soirée!***

18 réflexions sur “Ma palette elf gagnée grâce à Marie-Juliette :-)

  1. Bravo ! J’aimerai bien que tu nous fasses un petit post sur la qualité des fards (tenues, pigmentation…) perso, je connais cette marque seulement de nom. ^^ Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

