Concours #9: NAIL CHIC BOX

Coucou les filles!

Voici un super concours avec tout plein de vernis! 🙂

J’en profite également pour vous dire que j’ai très peu de temps en ce moment, car je commence un nouveau travail qui demande beaucoup d‘investissement personnel 🙂

Je vais faire au mieux pour vous écrire tout plein d’articles dès que je le pourrai, ne vous en faites pas!

Je vous embrasse,

Très bonne journée ensoleillée! :-)***

Beauté Blog Chic

Voici l’avant dernier concours de troisième anniversaire de blog. Aujourd’hui c’est un concours pour toutes celles qui aiment les vernis à ongles!

En effet une de vous va pouvoir gagner la première Nail Chic Box au monde!

IMG_4355

Elle contient beaucoup mais vraiment beaucoup de vernis à ongles LOL vous pouvez y trouver les marques comme Sephora, Nail Inc, Nocibe, Yves Rocher, Kure Bazaar, Bourjois, Essie, 2B, L’Oréal, Réserve Naturelle, Sally Hansen, Nailmatic et Marionnaud.

Elle contient les vernis de toutes les couleurs mais aussi les vernis à effet et même des nail patch. Bref de quoi ravir n’importe quelle femme 😉

LES MODALITES DE CONCOURS:

1) laissez un commentaire un répondant à ma question « Quel est votre marque de vernis favoris? » Vous pouvez aussi partager votre teinte du moment.

2) Pour obtenir une chance supplémentaire il faut partager le concours via Twitter, Facebook ou Hellocoton mais n’oubliez pas d’insérer le…

View original post 88 mots de plus

Laisser un commentaire

