2ème commande KIKO

Helloooooooo!

Voici aujourd’hui la deuxième commande que j’ai passée chez KIKO.

Je n’ai pris que des vernis mais je pense me laisser tenter par d’autres petites choses la prochaine fois…D’ailleurs y a t-il des produits que vous avez particulièrement aimés à me conseiller? Parce qu’il y a tellement de choix…des conseils seraient les bienvenus!

Pour en revenir à mes vernis, les voici :

Image

Image

– N° 387 : turquoise

– N° 300 : pearly malachite green

– N° 217 : antique pink

– N° 233 : rose quartz

– N° 367 : pearly saumon

– N° 220 : satin beige

– N° 371 : gold rosy brown

– N° 374 : pearly chocolate noir

– N° 226 : rouge noir

– N° 373 : burnt sienna

– N° 277 : blueberry microglitter

– N° 254 : wine red microglitter

– N° 245 : pearly dark ruby

Voilà pour tous ces petits KIKO qui vont rejoindre leurs copains dans mes tiroirs !!!

Gros bisous les filles! ***

19 réflexions sur “2ème commande KIKO

  1. J’adore cette marque, elle est pas cher et en plus de ça c’est de la qualité! Moi ça fait 3 ans que j’utilise un des fond de teint de la marque (celui à 5€90) et j’aime beaucoup! J’aime aussi leurs ombres à paupières… Malheureusement je n’ai que ces produits là, car il y en a pas en Corse et il ne livre pas non plus… Peut être mieux pour moi, sinon je commanderai très très souvent aha

    En tout cas, j’adore les vernis que tu as commandé ^^

  2. Bon on dit : jamais 2 sans 3 …. Plein de beaux vernis en tous cas ! En make up chez eux j’adore leur base à paupières, leur eye water shadow aussi ! Puis les vernis sont vraiment tops !! Tu as du boulot pour les swatchs 😉 bisous

    • lol ha oui c’est vrai ça, jamais 2 sans 3!!!la base je vais attendre de finir celle de elf et après je tente! pour les eye water shadow j’en ai entendu bcp de bien, donc ça me tente aussi….Pfff que de dépenses en perspective!

  3. salut je viens de decouvrir ton blog, et moi a&ssi j’adore les vernis Kiko. je suis parti hier dans la boutique, impossible de partir les mains vide! je te conseil la nouvelle collection serie ilimité sugar mat un effet a craquer 😀 et de magnifique couleurs.

Laisser un commentaire

