Commande elf

Bonsoir les filles!!

Voici ce soir un petit article concernant la dernière commande elf que j’ai passée sur le net : http://www.eyeslipsface.fr/

Image

Voici en détails :

Image

Base fixante pour les paupières 1€

Image

Lisseur anti-rides régénérant 4€

Image

Gel soin et couleur sourcils 4€

Image

Palette correctrice anti-imperfections 4€

Image

Baguette magique pour cils et sourcils 1€

Petit pinceau de précision 4€

Image

Recourbe-cils mécanique 1€

Image

Eye-liner crème noir et pinceau 4€

 

J’ai déjà tout testé à part le recourbe-cils et pour le prix je suis plus que satisfaite! L’eye-liner est génial 🙂

Et vous, avez-vous déjà commandé des produits elf?

Les avez-vous aimés?

Bonne soirée les filles! 🙂

Bizzzzzz***

18 réflexions sur “Commande elf

  1. Oui j’ai déjà commandé à 3 reprises, j’attends la 3ieme 🙂 Il y a de très bons produits comme de très mauvais, c’est en les testant qu’on peut se faire une bonne opinion et regardant les avis des consommatrices. Bonne soirée!

  2. Je connais depuis longtemps mais n’est jamais commandé. Pourquoi? Je ne sais pas… Faut dire que je me tourne souvent vers les mêmes marques…

  3. Oui j’avais déjà passé une commande sur Elf, j’était assez satisfaite, surtout pour le prix, j’avais aussi pris comme toi le recourbe cil ! Chouettes achats en tout cas 🙂

  4. J’ai testé la base à paupières et je ne la trouve franchement pas terrible du tout ! Le reste pas testé ! Bon après c’est sur que pour le prix il ne faut pas s’attendre à des trucs exceptionnels ! Moi les rouges à lèvres chez eux couinent 🙂

Laisser un commentaire

