Caramelcakebox :-)

Hello les fi-filles 🙂

Je vais vous parler aujourd’hui de la caramelcakebox, que j’ai eu le plaisir de gagner suite à un concours sur le blog de mllecaramelcake : http://mllecaramelcake.com/

Autant vous dire que j’étais ravie de recevoir cette box ultra-remplie, il faut bien l’admettre.

Dès que j’ai su que j’avais gagné, j’ai guetté le facteur, qui n’a pas tardé à m’envoyer mon précieux colis….

 Voici ma box :

Image

Image

Merci encore à la généreuse mllecaramelcake pour ce lot que j’adore!

Je vous laisse admirer le détails :

Image

Image

Image

Image

Pleins de supers produits que j’utiliserai tous!!

J’en ai de la chance 🙂

Bisous et bon Dimanche les filles!!!

5 réflexions sur “Caramelcakebox :-)

Laisser un commentaire

