Pretty Friends Challenges : blue :-)

Coucou les filles!!!!

Avec un léger retard je vous présente ma participation du mercredi au Pretty Friends Challenges du blog les Mimines de Maoya http://miminesdemaoya.wordpress.com/, dont le thème est le bleu.

programme

Voici les vernis utilisés :

Image

Donc dans l’ordre :

– pailleté bleu Gio de giovanni N°125

– vernis blanc Miss Europe N°21

– Rimmel London N°844 Out of the blue

– Rimmel London N°825 Sky Hight

– Rimmel London N°819 Green with envy

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J’ai alterné plusieurs couleurs et ajouté quelques paillettes 🙂

J’ai trouvé ça très fun.

 

Et vous, quelle a été votre participation?

 

Un très bon mercredi à vous toutes, gros bisous!

10 réflexions sur “Pretty Friends Challenges : blue :-)

  1. Jolie participation! J’aimerai bien que le ciel soit aussi bleu!!
    J’aime beaucoup celui que tu as sur l’annulaire. Mélange de sky hight et du Gio non?
    Bonne journée!!

Laisser un commentaire

