Mes vernis rouges…

Re-bonjour!

Il fait un temps tellement pluvieux qu’il m’est impossible de sortir dans mon jardin 😦

Du coup je poste mon 2ème article de la journée!

Image

Voici mes vernis rouges!

Image

Je trouve que cette couleur est élégante, raffinée, indémodable…Elle suffit à égayer n’importe quelle tenue.

Image

Image

Vous remarquerez  les gouttelettes d’eau…c’est parce que je voulais faire mes photos dehors…Mais avec cette pluie c’est vraiment galère…

Image

Image

Image

Vous pouvez admirer ici le KIKO254, wine red microglitter

Et vous, aimez-vous le rouge?

9 réflexions sur “Mes vernis rouges…

  1. Il est vraiment beau ton vernis!!! Les motifs que tu as mis dessus tu les as fait avec coi.?
    Ta collection de vernis rouge est trés impressionnante dis moi!!!!
    Ah et aussi tes roses sont vraiment magnifiques!!!!lol

  2. J’aime beaucoup le rouge, tu as raison c’est indémodable, et en plus je trouve que c’est une couleur qui se suffit à elle -même ! En tous cas tu as une jolie collection de rouge 🙂

Laisser un commentaire

