China glaze : BUMP & GRIND

Salut les filles!

Je vais vous présenter aujourd’hui le sublime China glaze texturé BUMP& GRIND que j’ai gagné lors du giveway de Liily Polish Addict.

C’est une première pour moi parce que je ne possédais aucun vernis de cette marque, ni de vernis texturé!!!

Image

C’est un magnifique rose oscillant entre le fushia et le framboise…

Image

Son application est super simple, il sèche très vite, j’ai ici posé 2 couches.

Image

Le fini sablé est juste à tomber!

Image

Image

Image

Image

Premier essai réussi en ce qui me concerne, j’ai adoré le porter !

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis texturés?

Gros bisous et bon Dimanche!***

8 réflexions sur “China glaze : BUMP & GRIND

  1. je ne l’ai jamais testé mais j’ai vu le rendu sur toi et c’est vrai que sa rend bien!!! l’effet qu’il rend est vraiment sympa!!!

  2. Je l’avais vu en boutique mais je n’étais pas convaincue ! J’ai des vernis texturés mais ce ne sont pas ceux que je préfère porter ! Le tien est super beau au niveau de la couleur j’adore !!

  3. Moi j’en ai testé plusieurs de la collection Sugar Mat de chez Kiko, et j’ai été complètement séduite (même si je préfère certaines couleurs à d’autres !)

Laisser un commentaire

