Vente privée Biguine Makeup!

Hello les filles!

J’espère que le week-end commence bien pour vous 🙂

Pour débuter en beauté ce samedi tristounet voici une vente privée Biguine Makeup :

http://www.showroomprive.com/tousProduits.aspx?vpId=8862

Image

Il y a de tout à de supers prix : les vernis sont à 2€, les fards à paupières à 3.50€, les mascaras à 4€, les gloss à 3.50€…

J’ai trouvé également ceci :

Image

Un feutre tatoo étoile à 2.50€  !

 

Je sais que beaucoup d’entre vous étaient intéressées par ce genre de produit 🙂

 

Sur ce je vous laisse faire votre shopping (hoù la vilaine tentatrice hi hi hi)

 

Gros bisous!!!!!!

6 réflexions sur “Vente privée Biguine Makeup!

  1. Merci du bon plan et grâce à toi j’ai pu en profiter ! J’ai craquer sur deux palettes d’ombres à paupière, trois produits soins pour les ongles… J’en ai eu pour 22euros ! Merciii à toi 🙂

Laisser un commentaire

