Luxure :-)

Hello les jolies!

Aujourd’hui je vous poste la manucure que j’ai faite hier pour le Pretty friends challenge.

Le thème, c’est les 7 péchés capitaux, et j’ai choisi la luxure…Parce que je voulais du rouge et noir et que ça collait davantage au sujet que la paresse par exemple 🙂

J’ai utilisé les vernis suivants :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J’espère que ça vous a plu !

Gros bisous et bonne journée!

13 réflexions sur “Luxure :-)

  1. jadore je trouve sa joli!!!! jaime beaucou le noir avec les paillettes!!!! enfin c’est tout un ensemble qui donne un trés beau resultat!!!
    bisous

Laisser un commentaire

