Première commande KIKO!

Dans la vie, il y a un début à tout.

Quand tu arrives sur le site de KIKO, tu passes tout en revue.

Tu y retournes le lendemain et tu notes ce qu’il te faut.

Le surlendemain tu remplis ton panier, et au moment de valider tu fermes la page en te disant que non, tu n’as pas besoin de tout ça!

Le quatrième jour tu re-remplis ton panier (ben oui l’ordi n’a rien mémorisé grrr) en y ajoutant des petites choses, et là……….TU VALIDES LE PANIER ET TU PAYES!!!!!!!!!

Un vif sentiment de culpabilité t’envahit alors…

Très vite effacé quand tu reçois ton petit colis avec tout plein de magnifiques vernis dedans!!!!!

Craquage, quand tu nous tiens….

Image

Image

345 : Jade green

298 : Turquoise microglitter

388 : Carribean green

265 : China blue

278 : Violet orchid microglitter

271 : Sparkle T. silver multicolour

Image

303 : Beige chrome

324 : Dark chocolate

274 : Gold microglitter

221 : Light satin beige

224 : Dark pearly copper

242 : Pearly amethyst

Image

Un joli petit assortiment!

Image

Image

Voilà le résultat de ce craquage lol 🙂

Qu’en pensez-vous?

24 réflexions sur “Première commande KIKO!

  1. roooo!! oui tu as craqué mais comme je te comprend. Chez Kiko c’est formidable et le pire c’est quant une boutique ouvre pres de chez toi ou bien tout juste a coté de ton boulot comme c’est mon cas hihi!! Tu t’es fait plaisir est c’est formidable en plus leurs produits sont vraiment tres tres bien
    BEA

  2. Roh le craquage total quoi ! Mes yeux brilleeeeeeent derrière mon écran et je t’envie tellement….alors que j’en ai déjà trois tonnes. Je suis prise d’une envie de courir dans mon Kiko pour shopper ceux que je n’ai pas déjà. Et je ne te remercie pas grrr !!!
    Tu vas pouvoir faire plein de belles choses j’ai hate de voir ça
    (et le Microglitter violet orchiiiiiid ❤ ❤ <3) Bisous 🙂

    • hi hi hi ça me fait ça aussi quand je vois les autres filles qui font des articles sur leurs achats…Nous sommes si faibleeeeeeeees 🙂
      Oui j’ai hâte de tester le violet orchidée microglitter c’est une tuerie il parait!!!
      Bizzzzzzzzz

  3. Sérieux craquage.
    j4AI FAIT PAREIL L4ANN2E DERNI7RE ET J4AI 2T2 D29UE PAR LES PINCEAUX ET LES VERNIS 5COULEURS PLUS FADES EN VRAI? FACILIT2 D4APPLICATION BOF ET tenue très très bof).
    J’espère que tu seras plus heureuse que moi avec les vernis Kiko.

  4. Tout sa tout sa tout sa!!! lol va falloir que tu me montres tout sa!!! Jadore ils sont trop beau!!! J’ai hate de voir le violet orchidée microglitter il a lair trop beau!!!!!
    Mais dis dont tu tes encore laché mdr!! bisous

  5. Coucou j’ai pensé à toi hier j’ai vue un kiko sur marseille, là seule chose que je me suis dit c’est faut pas que je rentre dedans sinon mon porte monnaie va faire la tête.

Laisser un commentaire

