Pretty Friends Challenges, dotting tool !!!

Hello les filles!

Je vous poste ce soir ma participation au Pretty Friends Challenges N° 4 dont le thème est dotting tool, donc des pois, vous l’aurez compris 🙂

Je ne sais pas pourquoi mon choix s’est porté instinctivement sur le noir et blanc (peut-être l’absence de soleil?) avec les vernis que voici :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous remarquerez que mes pois ne sont pas tous de la même taille…J’ai d’abord essayé avec un cure-dent mais ça n’aillait pas, j’ai finalement pris un pinceau.

Comment trouvez-vous mon essai?

Merci de me lire les filles,

Bisous***

11 réflexions sur “Pretty Friends Challenges, dotting tool !!!

  1. Les couleurs vont bien ensemble mais pour faire des pois je ne jure que par le dotting tool ! Sur amazon tu as des kits de 5 dotting tool pour environ 5€, tu verras ça change la vie ! Bonne soirée bisous

  2. Noir et blanc ça fonctionne bien. Moi j’ai toujours peur que le blanc ne soit pas assez couvrants.
    si tu as pas envie d’investir dans un dotting, tu peux utiliser une tête d’épingle ou le bout rond d’une épingle à cheveux. ca fait très bien l’affaire!

Laisser un commentaire

