Le lot de Liily Polish Addict!

Coucou!!!!

J’ai participé il y a quelques temps à un concours organisé par la charmante Liily Polish Addicthttp://liilypolishaddict.wordpress.com/2013/04/21/giveaway-part-1/

Et j’ai gagné!

C’est bien la première fois, alors je suis super contente, vous vous en doutez bien!

J’ai donc eu l’immense plaisir hier de recevoir mes 2 vernis que voici :

Image

Ne sont-ils pas magnifiques ?

Il s’agit donc d’un China glaze texturé Bump & Grind et d’un mini OPI Stay the night, texturé également.

Je n’avais aucune de ces marques dans ma collection, et je n’ai jamais testé non plus de vernis texturé, donc je suis ravie de pouvoir essayer tout ça!

Image

Et vous, les avez-vous déjà testés?

Un grand merci à la miss pour ce lot!!!

Bonne journée mes toutes-belles! :-)***

7 réflexions sur “Le lot de Liily Polish Addict!

  1. Je ne les connais pas du tout non plus ces vernis texturés, mais je suis bien intriguée maintenant que tu en parles. L’un et l’autre sont bien beaux en tous cas, elle t’a gâtée 🙂

  2. Moi je connais pas mais j’ai hate que tu teste sa pour nous dire ce que ça donne!!!! Le pailleté je le trouve vraiment joli!!! d’habitude jsuis pas du tout paillettes mais en ce moment j’aime bien sa doit etre la venue des beaux jours qui donnent envie de se faire de jolies manucures colorées et pailletées!!!mdr
    J’attends tes prochaines photos avec impatience!!!

  3. Tu ne sera pas déçue du OPI, cette marque est juste superbe (malgré ses prix, hiii). Fais nous en profiter quand tu les aura swatché, j’ai hâte de voir ça 😀

Laisser un commentaire

