Test vernis GENERIK!!!

Bonjour les fi-filles!

 

Vous allez bien?

 

Ce matin je vous présente le vernis Milan de GENERIK que j’ai reçu dans la Glossybox « les essentiels » avec le bain dissolvant Ysiance.

 

Les voici :

Image

Il s’agit d’un joli bordeaux foncé, et même si la couleur m’a laissée sceptique au départ, une fois posé il est très beau, je trouve que ça fait élégant, un peu « Madame » lol

Image

Image

Au niveau application aucun souci, bon évidement il faut au moins 2 couches pour une belle couvrance, mais c’est normal. Et alors le sèchage, nickel!!! J’ai à peine fini la deuxième main que je peux déjà appliquer la seconde couche sur la première main! A ce niveau-là c’est le top!

Image

Image

Au niveau de la tenue, rien d’exeptionnel mais 3 jours sans problème sans top coat, ce n’est qu’au 4ème jour que les bords ont commencé à s’user.

Je dirais donc pour conclure que ce petit vernis GENERIK  a tout d’un grand, et qu’il est vraiment très bien!

 

Et vous, comment le trouvez-vous?

 

Bisous les filles et bon Dimanche!! ***

17 réflexions sur “Test vernis GENERIK!!!

  1. Oui, ça fait Madame, mais j’aime bien, et je ne savais pas Generik faisait des vernis (je ne l’ai pas eu dans la box) en revanche j’ai bien aimé leur après-shampoing reçu dans une box.

  2. J’aime le rouge, c’est glamour ❤ et il te va bien! Et même si ça fait « madame », ça fait très féminin. Merci d’avoir essayé cette marque que je ne connaissais pas du tout. Bises

  3. J’aime bien cette couleur !!
    Récemment je me suis achetée un vernis Kiko matière sablé ! j’adore =)
    Et aussi à la foire de Paris j’ai acheté un kit avec des petites disquettes pour faire des motifs =) De la marque Ongléo. Tu connais ?

Laisser un commentaire

