Commande Gio de giovanni cosmetics!!!

Hello les filles!!!

Je vous parle ce soir de ma commande Gio de giovanni cosmetics passée sur showroomprive.com le mois dernier…et reçue la semaine dernière (fallait pas être pressée mais ils avaient prévenu).

Vous êtes prêtes ? 🙂

Image

Voici le détails :

Image

Image

Image

IMGP0145

Un petit kit pour french manucure :

Image

Image

Et une base ainsi qu’un top coat :

Image

Je n’ai pour l’instant testé que les pailletés, qui ne sont d’ailleurs pas pires que d’autres marques…Ils sentent un peu forts mais sinon aucun reproche particulier!

Je suis satisfaite de ma commande, même si ça ne vaut sûrement pas du essie ou du Chanel MDR le principal c’est que je sois contente!

 

Comment trouvez-vous mes petites acquisitions? 🙂

 

Bisous les filles ***

20 réflexions sur “Commande Gio de giovanni cosmetics!!!

  1. je les trouve joli!!!!!!!!jaime bien les pailletés je les trouve super et pourtant jsuis pas une fan de paillettes!!!!!!!!!!

  2. Tu t’es fais plaisir !!! Hate de voire les swatch. Bisous.ps. Va falloir que l’on s ecrive un de ces 4 pour le troc lol. Bisous

  3. Le tout est d’être ravie des vernis que l’on achète! J’ai commencé par des Miss Europe afin d’avoir un choix plus important et ils valent souvent le coup! Les OPI, ESSIE et autres marques ont parfois des petites merveilles avec une qualité très souvent au rendez-vous! Pour moi actuellement c’est kiko qui remportent la palme avec une bonne qualité, des belles couleurs et un petit prix!

Laisser un commentaire

