Vert d’eau et Argent moiré !

Coucou les filles!!!

 

Joyeux 1er Mai à toutes!!!!!

Aujourd’hui je vous présente un petit vernis de la marque Pb cosmetics, un très joli vert d’eau bien brillant.

 

Image

Application super simple, bonne opacité (ici j’ai appliqué 2 couches), séchage normal…

Image

Pardonnez les contours pas très nets, ça ne se voyait pas autant en vrai lolImage

J’ai ensuite sorti le joli Argent Moiré de la même marque et placé mes petits scotchs pour un nail art simple, mais que j’ai beaucoup aimé porter!

Image

Image

Image

Image

J’aime beaucoup ces 2 couleurs qui sont assez complémentaires je trouve!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Bisous****

19 réflexions sur “Vert d’eau et Argent moiré !

  1. J’aime beaucoup c’est bien fais, c’est frais j adore ces couleurs ! sa sent l’été 🙂 j’aurais pu prendre ta manucure pour mon inspiration d’été sans hésitation. des bisous

Laisser un commentaire

