Archive | avril 2013

Nouvelle page spéciale Troc!

Bonsoir les filles!!!!!

J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous vendaient ou troquaient un peu de tout sur leur blog…

Mes placards et ma salle de bain débordants de vêtements et de produits que je n’utilise pas, je vais donc créer un nouvel onglet intitulé sobrement « TROC » ou vous pourrez trouver pleins de choses 🙂

Si quelque chose vous intéresse, envoyez-moi un petit mail (lesvernisdalex@gmail.com) et dites-moi ce que vous avez à me proposer en échange! Je ne recherche rien de particulier, mais j’adore tout ce qui est cosmétiques, soins, produits capillaires, petits accessoires sympas, bijoux…et bien sûr les vernis!!!

Voilà j’espère que vous y trouverez votre bonheur 🙂

Je vous embrasse bien fort,

Gros bisous!! *

Premier Troc avec le grenier d’Aline!!!!

Bonjour les filleeeeeeeeees!

Alors aujourd’hui je vous fait part de mon immense joie d’avoir reçu le petit paquet d’Aline suite à notre troc ( legrenierdaline.wordpress.com.)

Je suis super enchantée, j’ai enfin un kit complet de stamping KONAD en échange de divers crayons de maquillage que je n’utilisais pas!

Je vous laisse admirer le tout :

Image

J’ai reçu avec mon kit 3 vernis et en supplément un vernis mauve irisé de sa propre fabrication! je l’adore!!! Merci merci merci!!!! 🙂

La belle m’a aussi envoyé généreusement des petits échantillons que je vais m’empresser de tester, dont un sachet de thé Damman, moi qui adore le thé, je suis gatée!!!

Image

Je suis vraiment ravie de ce troc, Aline est géniale et j’ai hâte de faire un autre troc avec elle! N’hésitez pas à visiter son blog!

Image

Cet après-midi sera dédiée au stamping  je crois 🙂

Gros bisous à toutes!!!!

Juste un mot : MERCI!

Bonjour à toutes!!!

Aujourd’hui je voulais vous remercier de m’avoir acceptée sur la blogosphère, de lire mes articles (intéressants ou non), de regarder mes nail arts (réussis ou non) et de laisser des petits commentaires de plus en plus sympas…

Image

J’ai fait la connaissance de personnes extraordinaires avec lesquelles je suis ravie de partager…

Je ne vous remercierai jamais assez pour les 2000 vues et les 50 followers de ce blog!!!

J’espère réussir à vous donner envie de continuer à me suivre et de me lire…

Je vous embrasse fort!!!*

Merci à vous tous <3 + mini giveaway

Hello les filles! je vous fais partager aujourd’hui le mini giveway de mysticnails, alors c’est parti! Bonne journée! bisous! *

mysticnails

Coucou tout le monde 🙂

merci

 

Comme le titre l’indique , hier j’ai publier mon 100 ème article , bientôt 1300 commentaires !!! je n’en revient pas ^^ merci beaucoup à vous toutes et tous qui faites vivre mon blog par vos gentils commentaires , vos visites …. cela me touche beaucoup ❤

Donc j’ai décidé de faire un mini giveaway pour vous remercier , ce ne sera pas un énorme lot mais juste pour marquer le coup .

 

 giveaway mystic nails

 

Alors j’ai ma petite idée sur le lot mais je ferais un article plus tard avec la photo en détail .

Pour jouer rien de plus simple :

Vous laissez un petit commentaire gentil tout plein pour me dire que vous désirez participer .

–   + 2 si vous êtes déjà abonnée à la newsletter ( mes fidèles lectrices )

–   +1 si vous vous inscrivez maintenant

–   +1…

Voir l’article original 65 mots de plus

Premier TAG :-)

Bonsoir!!!

Aujourd’hui j’ai été taguée par 3 bloggueuses pour le Liebster award, alors après avoir compris le fonctionnement, je m’applique ce soir à faire tout ça bien 🙂

Par contre je ne participe qu’une fois, hein, ça fait trop de boulot sinon 🙂

Le but est de faire découvrir 11 nouveaux blogs ou 11 blogs de moins de 200 abonnés.

liebster

Le principe :

  • dire 11 choses sur soi

  • répondre aux 11 questions que le blogueur qui nous a tagué nous pose

  • taguer 11 blogs et les informer

  • leur poser 11 questions

Voici 11 choses sur moi :

  1. Je suis une adepte du vélo élliptique

  2. J’aime beaucoup lire

  3. J’ai une soeur

  4. j’adore les cosmétiques

  5. j’adore aussi les fringues

  6. Je suis une grande gourmande

  7. Je collectionne les sandales

  8. Je bois beaucoup de thé

  9. Je travaille dans un magasin de vêtements

  10. Je suis très autonome et parfois solitaire

  11. Je cherche un autre job

Les 11 questions de Rosebonbon10 :

  1.  As-tu un animal de compagnie ?  un lapin nain , Paupiette

  2. quel est ton plus gros défaut ? exigeante

  3. quel est ton chanteur ou ta chanteuse préférée ? pfff là je pêche!

  4. as-tu une phobie ? si oui laquelle ? les vers de terre MDR

  5. si tu pouvais partir un week end gratuitement, où irais-tu ? aux Bahamas

  6. Plutôt transports en commun ou jet privé ? transports en commun

  7. Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ? une orchidée

  8. Shopping addict raisonnable, déraisonnable ou raisonnée ? allez, raisonnable!

  9. Quelle est ta couleur de cheveux ? chatain avec des mèches plus claires

  10. T’arrive-t-il encore de mentir à tes parents ? oui même encore maintenant

  11. ta couleur préférée ? vert je crois

Je tague donc à mon tour :

– http://mllecaramelcake.com/

– http://focusonbeautyminds.com/

– http://beautymel22.wordpress.com/

– http://angelitamblog.com/

– http://celycia.wordpress.com/

– http://camillevallee.wordpress.com/

– http://belacroquer.wordpress.com/

– http://milienailsnailart.wordpress.com/

– http://mademoisellereve.wordpress.com/

– http://lalutotale.wordpress.com/

– http://piiiou.wordpress.com/

Voici les 11 questions que je pose à mon tour :

1 – Depuis quand tiens-tu ton blog?

2 – Quel métier rêverai-tu d’exercer?

3 – Pars-tu en vacances cet été?

4 – Quel est ton produit cosmétique préféré?

5- Quel est le parfum que tu portes en ce moment?

6 – Quelle est ta série TV préférée?

7 – Quel est ton vernis préféré?

8 – Que fais-tu dans la vie?

9 – Quel est ton vêtement fétiche?

10 – Qelle est ta date d’anniversaire ( sans préciser l’année)?

11 – Es-tu amoureuse?

Voilà les filles, à vous de participer maintenant!

Bon dimanche soir! 🙂

Du beige, du bronze et des paillettes chez elf :-)

Bonjour!!!

Comment allez-vous en ce Dimanche ensoleillé??? ça fait du bien n’est-ce pas?

Aujourd’hui je vais vous montrer un manucure que j’ai portée il y a 2 jours, et  j’ai vraiment aimé la porter…pas trop voyante et en accord parfait avec ma tenue 🙂

Voici les petits vernis elf que j’ai utilisés :

Image

Dans l’ordre, Blushing Beauty, Glamour Girl, Desert Haze, et Gold Star.

Image

Je les trouve très jolis, très faciles à appliquer et ils ont une très bonne tenue!

Voici ce que j’en ai fait :

Image

Image

Image

Image

Image

Qu’en pensez-vous?

Bisous à toutes et excellent Dimanche!!!!!!!! 😉

Concours : Tout le monde à sa chance !

Je participe à ce concours avec grand plaisir, et les lots sont géniaux…Alors, qu’en pensez-vous?
Bonne journée! 🙂

Focus On Beauty Minds

Aujourd’hui je vous annonce une bonne nouvelle !

Je lance un concours ouvert à toutes pour gagner non pas 1 mais 3 lots.

Il y aura donc 3heureuses gagnantes !

Mon Blog vient tout juste de rentrer dans son huitième mois (et oui c’est comme un bébé) et j’ai le plaisir d’avoir reçu plus de

25 000 visites

Je vous remercie toutes d’avoir contribué à la vie de  ce blog

Comment Participer ?

Rien de plus simple  :

– Laisser un commentaire indiquant que vous souhaitez participer
– Suivre mon Blog
– Me dire le lot que vous aimeriez gagner
– Une participation journalière = + 1 chance
– Partage du concours sur facebook , Twitter ouHellocoton = + 2 chances ( mettre le lien du partage dans le commentaire sous l’article)

Enfin ,

Me donner votre chiffre préféré entre 1 et 10.
Afin d’avoir plus de…

Voir l’article original 102 mots de plus

Give Away? Give Away!!!

Hellooo les filles!
Juste un petit mot pour vous informer que sweetperlimpinpin organise un petit concours auquel je participe, alors, et vous?
Gros bisous!!!!

Ma french revisitée :-)

Bonjour mes jolies 🙂

Je vous montre aujourd’hui une french revisitée…En effet je l’ai voulue plus colorée et plus sombre que la french manucure classique ( c’est peut-être dû au temps ça!).

J’ai utilisé pour cela un vernis Nivéa Calcium power teinte 66 Mauve Parure que voici :

Image

Appliqué en 2 couches uniformes, il a une belle couleur brillante et lumineuse :

Image

Image

Image

Puis j’ai appliqué du vernis noir (toujours mon Karl Lagerfield) sur le bord libre :

Image

Image

Image

Image

Ce n’est toujours pas du grand art, bien sûr, mais je m’applique 🙂

Qu’en pensez-vous?

à très bientôt, bisous***

Allez, on joue la discrétion : du nude, oui oui oui!!!

Bonjour, bonjour!!!!!!

Aujourd’hui une manucure simple, discrète (très discrète)…car oui, selon les évènements de la vie, on ne peut pas toujours afficher des ongles ultra colorés 🙂

Voici donc les vernis utilisés :

– Vernis Yesensy beige nude teinte 009

– Vernis les lolitas gris argenté n°31

Image

Et voici donc le résultat :

Image

Image

Image

Image

Ne faites pas trop attention à mes ongles dédoublés que j’essaye vainement de faire pousser ( et de camoufler mais ça ne marche pas trop) 🙂

Gros bisous et excellente journée!!!*