Les superbes vernis JULEP : Concours inside

Un petit concours bien sympa, allez les filles, on participe 🙂

Focus On Beauty Minds

photo(5)

Aujourd’hui je vous parle de la marque de vernis à ongles Julep
C’est une marque que j’ai découverte grâce aux divers swap internationaux que j’ai pu faire notamment avec le Canada d’où la marque est originaire .

photo(147)

Je vous présente 7 vernis , 4 sont issus d’un coffret collection Winter 2012
J’ai choisi de vous montrer beaucoup de paillettes car j’aime les vernis sous toutes leurs aspects des plus sages aux plus exubérants.

photo(148)

Les vernis en détail

photo(141)

Julia (American Beauty)

photo(142)

Isla

photo(144)

Barbara (Classic with A twist)

photo(145)

Jordan (Boho Glam)

photo(146)

Portia

Les derniers en date , les vernis « Néons »

photo(4)

Alors vous aimez vous aussi les JULEP ?
Parfait , j’offre un vernis neuf à 3 heureuses élues

photo(143)

De gauche à droite :

– Barbara (Classic with A twist)
– Vivien (American Beauty)
– Gunta (Trina Turk Fall’12)

Comment participer ?

CONCOURS CLOS

RÉSULTATS MARDI 7 MAI

Laisser un commentaire sous l’article…

View original post 22 mots de plus

2 réflexions sur “Les superbes vernis JULEP : Concours inside

  1. Je connais pas du tout cette marque, c’est pourquoi j’aimerai bien tester ! Donc je tente ma chance 🙂 j’aime beaucoup le Gunta ! J’aime aussi les deux autres mais je suis une addict du bleu ^^
    J’ai partagé sur Twitter : http://wp.me/p2Dur0-1nJ

    Des bisous !

Laisser un commentaire

