Un petit meuble avec mes Glossybox!

Salut les filles!!!!!!

Comme vous l’avez sans doute compris je suis abonnée à Glossybox (non non, on ne reparlera pas de la Féminity booster), et j’ai donc pas mal de jolies boi-boites empilées dans mon placard.

En regardant un peu ce que les autres filles en avaient fait, je suis tombée sur le blog Georgette, qui a réalisé un super petit meuble 3 tiroirs avec lesdites boites (son tuto est hyper simple) :

http://lesenviesdegeorgette.wordpress.com/2013/01/21/diy-meuble-3-tiroirs-avec-glossybox/

Alors, hop, ni une ni deux, avec l’aide de mon chéri et de son cutter (ben oui ça va plus vite, hein) nous avons fabriqué ce petit meuble!!!

 

Image

J’adore, je le trouve super pratique et mignon!

J’y ai rangé mon matériel de stamping, mes limes, mes stickers, tout mon petit barda quoi!

Alors, vous en pensez quoi, vous, de mon petit meuble??

Bisous les filles et joyeux lundi (grrrrrrrrr)!

12 réflexions sur “Un petit meuble avec mes Glossybox!

Laisser un commentaire

