Du orange SVP!

Bonjour les filles!

 

On dirait que de mon côté de la France le soleil s’est une nouvelle fois fait la malle…Pffff il se fait désirer celui-là!

Bref, je vous poste aujourd’hui une manucure faite la semaine dernière, qui sera cette fois-ci orange et noire 🙂

Ce petit vernis de la marque Yesensy (ici la couleur N°35) ne paye pas de mine comme ça ( acheté 1€ sur http://cosmetique-1euro.com/) mais il s’applique très bien et sèche super vite! J’ai vraiment été agréablement surprise du rendu!

 

Image

Image

Image

Image

Alors ensuite j’ai voulu le customiser un peu avec mon vernis noir Pb, mais j’avoue avoir quelque peu raté mon coup…Le scotch a dû être mal appliqué et ça a bavé un peu 😦

 

Image

Image

Image

Finalement c’est un orange assez irisé et pailleté, pas trop clinquant, je l’aime bien!

 

Voilà les filles, je vous souhaite un excellent dimanche!*

4 réflexions sur “Du orange SVP!

Laisser un commentaire

