Test du Coralicious de Rimmel!

Hellooooooo!

Le soleil a désherté le ciel aujourd’hui, alors je me suis dit que j’allais faire l’article sur le coralicious 430 de Rimmel acheté et testé il y a quelques jours…

C’est effectivement une couleur très flashy, pleine de gaieté, qui s’épanouie le plus aux rayons du soleil 🙂

Le pinceau est très large, assez facile d’utilisation, et la couleur assez opaque dès la première couche, mais j’en ai tout de même appliqué 2.

Le voici dans toute sa splendeur :

Image

Image

Image

J’ai vraiment aimé le porter, la couleur est top!

Image

Image

Et comme il faisait très beau j’ai sorti les sandales 🙂

Image

J’ai rajouté quelques stickers le dernier jour 🙂

Image

Niveau tenue par contre c’est moins génial, comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà constaté, sans top coat au bout de 2 jours les bords commencent déjà à « s’user ».

Dommage, mais bon j’adoreeeeeee la couleur!!!!

Alors voilà, beaucoup de photos aujourd’hui, mais la couleur était tellement belle au soleil!! 🙂

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée!!*

10 réflexions sur “Test du Coralicious de Rimmel!

Laisser un commentaire

