Quoi, KIABI vend des vernis????

Bonsoir les filles!!!:-)

Je suis allée chez KIABI hier après-midi…Et figurez-vous qu’à l’entrée du magasin  est apparu comme par magie un présentoir à maquillage et…à vernis!!!! hoù les vilains!!!!

Alors bien sûr ce n’est pas de la marque OPI, ni l’Oréal ni même KIKO, hein, c’est du Miss Europe, mais bon, c’est à 1.99€ alors…

…j’ai discrètement glissé 2 vernis dans le panier déjà bien plein de mon chéri…qui arrivé à la caisse me demande, dubitatif : « mais c’est quoi, ça? »

C’est un vernis blanc, et un sèche-vite (je n’en avais pas, vrai de vrai) tiens!

Image

Voilà donc des petits produits à tester!!!

Les avez-vous déjà essayés?

Bonne soirée à toutes!!!

Bisous!*

18 réflexions sur “Quoi, KIABI vend des vernis????

  1. Ah bah tiens tu m’apprends quelque chose ! Je veux bien ton avis également, j’ai essayé cette marque il y a longtemmmmps et à cette époque elle m’avait filé une allergie pas possible aux yeux :/ Esperons que ça ai changé ! Bisous

  2. J’ai testé le vernis séchage rapide et franchement je suis pas convaincu de tout! Je trouve qu’il a un effet gras, huileux et qu’il est très liquide. Je l’ai essayé que une fois et il ne m’a pas donné envi de recommencer… Mais après ça reste mon avis.

Laisser un commentaire

