Happy birthday baby blog!

Bonjour les filles!!!!!!

Hier, le 21 Avril donc, mon blog a fêté… ses 1 mois d’existence!

Et comme aujourd’hui il parait que c’est ma fête, baby blog et moi avons décidé de fêter ça! Ben oui il faut bien profiter des petites occasions comme ça pour se faire plaisir, non?

Ni une, ni deux, direction…Leclerc MDR pour acheter les petits vernis Rimmel qui me faisaient de l’oeil depuis que j’avais fait mes courses la semaine dernière 🙂

Image

A 2.76€ le vernis, j’aurais eu tort de me priver, non?

Image

– rose libertine 405

– coralicious 430

– sky high 825

– out of the blue 844

– green with envy 819

Leurs promesses :

« Une formule séchage rapide pour des ongles impeccables en moins de 60 secondes!

Un pinceau lissant pour une application sans strie en une seconde!

Une couleur ultra brillante et glossy! »

J’ai vraiment hâte de les essayer et de savoir s’ils tiennent leurs promesses, je n’ai encore jamais testé cette marque!!!

Et vous, les avez-vous déjà testés?

Gros bisous à vous et bon début de semaine!*

28 réflexions sur “Happy birthday baby blog!

  1. Joyeux anniversaire à ton blog. Ces vernis ont l’air bien sympathiques! Tu nous donneras ton avis?
    C’est marrant on est toutes pareilles! On trouve toujours une « excuse » pour dépenser!!!
    Bonne journée!

  2. joyeux anni de blog !! et tu as eu raison de te lâcher pour ces vernis, en plus d’être super beaux ils ont un super pinceaux, une bonne tenue… bref moi je les kiff !!

  3. bon aniv pti blog!!!lol!!
    Ils sont beau!!!!Bon choix de couleur bon moi jsui pas trés rose et rouge mais g hate de voir comment ils rendent quand meme se sont des couleurs qui te vont bien!!! et les autres aussi g hate jaime bocou les couleurs!!!

  4. Joyeux moisiversaire à bébé blog 🙂
    Perso, j’ai testé les Rimmel London (j’ai même pondu un tit’article dessus). J’étais plutôt contente de l’application, de l’effet visuel, du séchage, de la couleur, tout ça tout ça… Sauf de la tenue. Un tout petit peu triste qu’ils ne tiennent pas plus longtemps. Mais à ce prix là… (a)

Laisser un commentaire

