Concours : Tout le monde à sa chance !

Je participe à ce concours avec grand plaisir, et les lots sont géniaux…Alors, qu’en pensez-vous?
Bonne journée! 🙂

Focus On Beauty Minds

Aujourd’hui je vous annonce une bonne nouvelle !

Je lance un concours ouvert à toutes pour gagner non pas 1 mais 3 lots.

Il y aura donc 3heureuses gagnantes !

Mon Blog vient tout juste de rentrer dans son huitième mois (et oui c’est comme un bébé) et j’ai le plaisir d’avoir reçu plus de

25 000 visites

Je vous remercie toutes d’avoir contribué à la vie de  ce blog

Comment Participer ?

Rien de plus simple  :

– Laisser un commentaire indiquant que vous souhaitez participer
– Suivre mon Blog
– Me dire le lot que vous aimeriez gagner
– Une participation journalière = + 1 chance
– Partage du concours sur facebook , Twitter ouHellocoton = + 2 chances ( mettre le lien du partage dans le commentaire sous l’article)

Enfin ,

Me donner votre chiffre préféré entre 1 et 10.
Afin d’avoir plus de…

View original post 102 mots de plus

3 réflexions sur “Concours : Tout le monde à sa chance !

Laisser un commentaire

