Allez, on joue la discrétion : du nude, oui oui oui!!!

Bonjour, bonjour!!!!!!

Aujourd’hui une manucure simple, discrète (très discrète)…car oui, selon les évènements de la vie, on ne peut pas toujours afficher des ongles ultra colorés 🙂

Voici donc les vernis utilisés :

– Vernis Yesensy beige nude teinte 009

– Vernis les lolitas gris argenté n°31

Image

Et voici donc le résultat :

Image

Image

Image

Image

Ne faites pas trop attention à mes ongles dédoublés que j’essaye vainement de faire pousser ( et de camoufler mais ça ne marche pas trop) 🙂

Gros bisous et excellente journée!!!*

18 réflexions sur “Allez, on joue la discrétion : du nude, oui oui oui!!!

  1. Tout en simplicité et en douceur.
    J’ai le même problème que toi pour les ongles dédoublés, si jamais tu trouves une solution…
    Le vernis qui sent le chocolat c’est rigolo. J’en avais quand j’étais jeune (enfin je suis toujours jeune, mais moins), un au chocolat et un à la vanille.

    • 🙂 merci !!!
      Pour les ongles dédoublés, pour l’instant à part appliquer du durcisseur je n’ai pas trouvé la solution miracle snif
      Oui ça sent le chocolat, mais le chocolat un peu chimique quand même lol

Laisser un commentaire

