Commande vernis Pb !!!!!!!

Bonjour mes toutes-belles!!!!!!

Comment allez-vous en ce début de week-end?

Je vous ai concocté un petit article sur une commande que j’ai passée ici :

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-ongles-4/vernis-a-ongles,210.html

Les vernis sont à 1€ pièce, et pour 2 achetés vous avez le 3ème offert jusqu’au 11 Avril…

Du coup je les ai tous commandés, évidemment pffffff…

J’ai passé ma commande le 1er Avril et le 3 j’avais mon petit colis qui m’attendait sagement à la maison!!!On ne peut pas faire plus rapide je crois!!!

Niveau qualité je n’ai pour l’instant testé que le jaune, et même si je dois avouer que j’ai appliqué 3 couches, je n’ai pas de reproches particuliers à faire…L’application est simple, la tenue correcte, le pinceau assez large…pour le prix, je suis enchantée de tous mes petits flacons!!!! 🙂

Image

Image

Alors, comment les trouvez-vous???

26 réflexions sur “Commande vernis Pb !!!!!!!

  1. Lol! Carrément ! Tous quoi XD je vois que tu ne fais pas les choses à moitié ^_^ moi je m’étais acheté le top coat chez eux et franchement j’étais assez déçue, le pinceau trop petit et un temps de séchage infiniment loong, c’est le comble pour un top coat :/ du coup jamais essayé les vernis mais cela dit les couleurs sont vraiment sympas et puis j’me dit pour 1€ faut pas en attendre des miracles non plus 😉

    • Je voulais prendre le top coat mais il était indisponible, finalement c’est pas plus mal alors 🙂 c’est sûr comme tu dis, pour 1 euros ce n’est pas de l’excellente qualité mais je me suis fait plaisir, et au final c’est ce qui compte 🙂

Laisser un commentaire

