Résultats Défi défilé Léonard!!!

Bonjour mes chéries !!!!

J’espère que vous allez bien en ce jeudi (un peu) ensoleillé !!!

Voici aujourd’hui les photos des participantes du défi du week-end…Pour celles qui n’auraient pas suivi, il s’agissait de s’inspirer de cette  magnifique robe du défilé Leonard pour faire un petit nail art, selon ses propres goûts, son imagination, et son inspiration, car ce n’était bien sûr pas une compétition!

leonard-rs13-0516-mode-createur-de-mode-1390089fashion-week-paris-defile-leonard-printemps-ete-2013-1387912

Un immense merci à toutes les participantes qui ont bien voulu jouer le jeu, qui se sont impliquées et qui ont fait un super boulot! Ca m’a fait vraiment plaisir de voir que nous sommes toutes solidaires les unes les autres, et que vous m’avez soutenue…:-)

Les filles je vous adore!!!

Voici donc les participantes :

L’oeuvre de Rosebonbon10 que vous pouvez suivre ici : https://rosebonbon10.wordpress.com/

Magali

Ici nous avons le chef-d’oeuvre de Cynthia que vous pouvez suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Cynthia-Nails/222423784449532

Cynthia

Le travail d’Aurélia :

Aurélia

Celui de Chloé :

Chloé 3

L’excellent travail de Madame Paillettes que vous retrouverez ici : http://madamepaillettes.wordpress.com/

Mme Pailettes

Et le meilleur pour la fin 🙂

La Charmante Lazananails : http://lizananails.com/

Lizananails 2Lizananails 3

C’est plutôt réussi n’est-ce pas?

Lizananails 4

Quant à moi, voici ma modeste participation :

noir-doré

Avec mes 2 petits chouchous :

lot vernis Lagerfield

Comme vous l’avez constaté je n’avais pas de jaune…Alors j’en ai acheté un, et voici ce que ça donne :

Vernis noir et fleur jaune

orteil jaune

jaune-noir

Oui vous avez bien vu, ce sont mes orteils 🙂

Il va bientôt faire beau, non?

Alors je les sort!!!!!!!

🙂

Gros bisous les filles!!!!!!!

23 réflexions sur “Résultats Défi défilé Léonard!!!

  1. Le nail art de Lazananail est vraiment super!!!!
    petit message pour lazananail: tu es vraiment trés douée je trouve ça magnifique!!!
    Alex tes orteils ils dechirent mdr!!!!
    Les filles je ne vous oublie pas vos manucures sont toutes trés jolies!!!!

  2. Ahah je venais justement de trouver le temps de me lancer dans le défi ! Tant pis, je serai plus rapide la prochaine fois ! En tout cas bravo à toutes, le résultat est vraiment chouette !

  3. Pingback: Petit défi nail-art! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

