Nouveau!!!!!!!!!! La nail Box by Be

Bonsoir les filles!!!

J’ai reçu aujourd’hui un mail de Glossy box m’annonçant ceci :

Image

Qu’en pensez-vous???

Allez-vous la commander???

C’est super tentant quand même…

20 réflexions sur “Nouveau!!!!!!!!!! La nail Box by Be

  1. Ca a l’air trop bien mais je pense que je vais faire comme Rosebonbon, je vais attendre que tu commandes en nail addict que tu es & en fonction, je te suivrais vers la NailBox !

  2. Tkt, on est (aussi) sur le coup, lol (rire de super villain de blockbuster américain)
    On espère que cette première commande sera une bonne surprise, et pas une grosse arnaque bien bidon évidemment…A suivre…

Laisser un commentaire

