Assortir sa tenue à son vernis (et non l’inverse), si si si….

Bonjour les filleeeeeeeeees!

Aujourd’hui pas de nail art particulier, mais une petite anecdote…

Je travaille dans un magasin de prêt-à-porter et il m’arrive souvent de voir des clientes avec des demandes particulières…

Ce matin une jeune femme m’aborde pour me demander des conseils…Elle me demande quelle tenue irait avec…son vernis à ongles!!! Et là elle sort de son sac un vernis mordoré, entre le brun et le doré… super compliqué quoi!

Je l’ai aiguillée comme j’ai pu, bien sûr, et elle a finalement trouvé son bonheur, mais dans ma tête je me suis dit qu’elle était VRAIMENT accro aux vernis…Jusqu’au moment où j’ai regardé mes ongles, puis ma tenue…Et que je me suis aperçue qu’évidemment, mon vernis était parfaitement raccord avec mes fringues!!!

Pour preuve, petite photo du jour :

Image

Grosse  prise de conscience du coup!!!!

Vous pensez que c’est grave Docteur?????

PS : Bon du coup vous voyez la manucure que j’ai faite pour le défi du défilé Leonard, plus de surprise zut 🙂

Mais j’ai commandé un vrai jaune et devrai le recevoir cette semaine donc je recommencerai!J’attend toutes les photos des participantes car toutes n’ont pas eu le temps de le faire à temps (on a toutes un agenda tellement chargé!)

15 réflexions sur “Assortir sa tenue à son vernis (et non l’inverse), si si si….

Laisser un commentaire

