Manucures 2012, le retour!!! :-)

Hello les filles!

Comment allez-vous en ce week-end Pascal?

Vous avez passé ce Dimanche en famille, à chercher les oeufs dans le jardin? Ha non, je suis bête, vous les avez simplement mangés 🙂

En attendant de poster les photos des nail art que vous m’avez envoyés pour le petit défi du week-end (défilé Léonard) et de laisser un peu de temps aux retardataires, je fais un petit article pour vous montrer mes anciennes manucures…En effet j’ai retrouvé des photos dans mon téléphone et je me suis dit que c’était dommage de ne pas partager…La qualité des photos n’est vraiment pas géniale, mais j’espère que vous me pardonnerez  🙂

 

Voici les craquelés (ben oui j’ai commencé comme ça, il faut bien un début à tout, hein) :

Image

Image

Image

Ensuite les French revisitées :

Image

Image

Image

Et un petit dernier tout simple :

Image

Et pour finir un petit montage :

montage manucures 2012

Qu’en pensez-vous?

Bisous et bon week-end à toutes!!! 🙂

13 réflexions sur “Manucures 2012, le retour!!! :-)

  1. Ah c’est rigolo ces anciennes trouvailles. C’est toujours sympa de se rappeler de vieux souvenirs.J’aimerais bien revoir mes manucures d’adolescente tiens.
    J’aime bien les déclinaisons de french avec d’autres couleurs.

  2. Moi je les ai vu en vrai!! et c vrai que c’etait joli!!! moi j’aime bien la french classique que tu t’etais faite avec une tite touche de paillettes elle etait belle celle la!!!

Laisser un commentaire

