Inspiration Défilé Leonard printemps-été 2013!!!

Hello les filles!!!!

Une fois n’est pas coutume (c’est normal, je viens d’ouvrir mon blog) j’ai eu envie de lancer un petit défi à toutes celles qui me suivent (elles ne sont pas encore nombreuses mais bon)…

Et si nous profitions de ce week-end prolongé pour nous faire un nail art sur un thème précis?

Les couleurs du Défilé Leonard (prêt-à-porter printemps-été 2013) que j’ai vues sur le net m’ont inspirée … Je me suis dit, waouh, cette robe est terrible, il serait tellement chouette de s’en inspirer et de faire un nail art assorti!!!!

Qu’en pensez-vous?

ImageImage

D’après ce que je vois sur vos blogs, vous êtes bien meilleures que moi et je sais que vous ferez des merveilles!!!

J’attend vos idées avec impatience et j’ai vraiment hâte de publier vos oeuvres d’art!!!

Envoyez-moi vos photos à lesvernisdalex@gmail.com

Merci de votre participation!!!

34 réflexions sur “Inspiration Défilé Leonard printemps-été 2013!!!

  1. bon g pa de jaune non pu mais comme jte lai dit taleur si g le tps jvai essayer de te bidouiller un ti truc mais jreviens jsui pas trés douée!!!! ta pas des model pour me donner un peu dinspiration lol

  2. Pingback: Défi chez les vernis d’Alex | rosebonbon10

  3. Hello ! J’ai fait en 5 min sur une capsule grossierement (en mode brouillon) dés que tu m’en à parlé l’autre fois mais comme c’est férié je file demain matin probablement chercher un pti vernis jaune !! Là tout de suite je me ré entraine + appliquée sur une capsule et si j’ai pas la possibilité de le faire sur ongles je t’enverrais la capsule, mais sinon ça sera demain 🙂

Laisser un commentaire

