2ème test elf : un rouge bordeaux nommé Red-y or not

Helloooooooooo!

Aujourd’hui j’ai voulu tester un 2ème vernis elf, et j’ai choisi un beau rouge bordeaux brillant dont l’intitulé est Red-y or not (sympa comme nom 🙂 )

Image

Je trouve la couleur extêmement lumineuse, brillante…on dirait une carrosserie de voiture!!!

L’application est facile, le pinceau assez large , et la couleur bien couvrante…J’ai appliqué ici 2 couches, je vous laisse voir vous-même :

IMGP0074

Rouge

IMGP0071

Et ensuite j’ai voulu l’agrémenter, alors avec l’aide de mon scotch et de mon vernis noir Karl Lagerfield voici ma petite déco :

rouge et noir

lagerfield

rouge-noir

elf-lagerfield

Tiens, ça me fait penser tout à coup à la chanson de Jeanne Mas : « en rouge et noirrrrrrr »

16 réflexions sur “2ème test elf : un rouge bordeaux nommé Red-y or not

  1. moi perso je ne suis pas passé du coté obscure de la force alors les vernis c’est pas mon truc mais suis content que tu as un dada comme ça…………..sinon chez shell ou total fina il ont un noir bleuté sur ton petrole qui est pas mal……lol bisous….

  2. C’est beau ce qu’on arrive à faire avec le vernis 🙂 Moi je n’ai même pas le temps de me mettre une couche de vernis alors de là à faire du nail art !!! Mais c’est chouette, et j’adooooore le rouge, et j’adoooooorais Jeanne Maas (surtout En rouge et noir dont j’avais les paroles sur le mur dans ma chambre)

Laisser un commentaire

