Vernis elf Bleu nuit

Bonjour les filles!

Je vous avais parlé il y a quelques jours de mes achats sur le site http://www.eyeslipsface.fr/temptab.html

J’ai donc essayé l’un des vernis de ma précieuse commande : un vernis bleu foncé, profond, presque noir, mais très lumineux…et parfaitement opaque et couvrant en une seule couche! Il a tenu 4 jours avec un top coat, et je ne l’ai pas ménagé, le pauvre…:-)

vernis elf bleu

elf bleu foncé

elf  vernis foncévernis bleu

J’aime beaucoup la couleur, il est très facile à porter et a assez bien tenu…

Donc bilan plus que positif pour ce premier essai!

Et vous, qu’en pensez-vous (à part qu’il faut que je m’améliore niveau photos)?

11 réflexions sur “Vernis elf Bleu nuit

  1. tenue : 4 jours seulement avec un top coat ? c’est bien ça ? mmm… je présume qu’il ne coûte pas très cher, mais voilà pourquoi je préfère les acheter entre 5 et 7 euros, pour avoir une tenue qui dure entre 7 et 10 jours environ sans s’écailler et sans top coat !… et là, le must, ce sont bien les Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro (mes préférés) ! en un petit peu moins cher mais qui tiennent bien également, il y a aussi les Rimmel London. 🙂

  2. Je l’ai dans ma dernière commande e.l.f. et c’est vrai qu’il se travaille très bien comparé à ceux que j’ai détesté…oups!…je veux dire essayé de la cie. Une seule application suffit. Je l’aime bien, tourlou!

Laisser un commentaire

