Vente privée Gio de giovanni COSMETICS!!!

Hello les filles!!!

On dirait que j’ai eu le temps de fureter sur le net ce matin (bah oui je ne travaille pas aujourd’hui)!

Après la vente privée O.P.I, j’ai dégotté la vente privée Gio de giovanni COSMETICS (disponible jusqu’au 1 Avril) sur showroom privé : http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=8358

giodegiovanni

Les lots de 5 vernis à 4€, mais aussi des craquelés, des magnétiques, des top coat, des soins…un paradis pour les petits budgets (frais de port à 2.95€ en Point Relais) !!!

Je ne connais pas du tout cette marque, mais pour le prix je me suis laissée tenter…

Suite au prochain numéro !

3 réflexions sur “Vente privée Gio de giovanni COSMETICS!!!

  1. tu me diras combien de jours ils tiennent… 😉 mais les vernis pas chers, je n’en suis pas adepte, c’est comme ceux de chez Claire’s à genre 2,50-3,00€ : aucune tenue, galère à étaler… bref, à éviter, j’ai testé avec beaucoup d’espoir au vu des prix, et bien… je suis retournée vite fait vers mes vernis fétiches. même ceux d’Yves Rochers sont sympa, mais loin d’égaler la tenue de mes marques favorites…

Laisser un commentaire

