Commande elf

Bonjour à toutes!

J’ai passé cette semaine une « petite » commande chez elf (http://www.eyeslipsface.fr). J’ai commandé du vernis bien sûr mais aussi d’autres petites choses dont je n’avais pas réellement besoin mais sur lesquelles j’ai flashé (une palette de 48 fards à 5€ et un mascara pailleté à 2.5€).

Les voici donc, ces chers vernis, en édition limitée s’il-vous-plait :

Image

cube elf 2

vernis elf

vernis elf 214 vernis elf

Ces petites merveilles sont conditionnées dans un cube qui comprend donc 14 vernis pour la modique somme de 14€ (c’est pas beau ça?). Ils sont plus petits que les autres vernis (6ml) mais pour le prix on ne va pas chipoter!

J’ai aussi commandé un petit trio de vernis (bah oui je n’avais pas de bleu!) nommé « Mysterious » qui coûtait 3€ :

trio elftrio vernis elf

Comment trouvez-vous les couleurs?

J’ai hâte de les essayer!

31 réflexions sur “Commande elf

    • Ils sont pas mal du tout, prévoit juste un sèche vite avec car il sont un peu long a sécher, mais ils valent vraiment le coup! Pour un euro en plus…

  1. Ca donne envie, surtout les 14 vernis car tu as l’air d’avoir de tout : des paillettes, du mat, de l’irisé ! Argh, j’ai jamais de sous quand il faut ! 😉
    Btw, j’aimerais bien voir la palette que tu as prise, vraiment pas chère pour le coup ^^

  2. J’adore elf! Juste les frais de port me font un peu c…r, mais régulièrement ils font des offres pour les avoir à un euro ou gratis. Bref en général la qualité est au rdv comme pour leurs maquillages, j’ai quelques choupinouxs, tu ne vas pas être déçu par la qualité juste par le séchage…je crois que je vais me laisser retenter ds pas longtemps . Bisous

Laisser un commentaire

