Jolis stickers

Ces petits stickers autocollants sont très pratiques pour celles qui veulent de jolis ongles décorés mais qui ne maitrisent pas (encore) l’art de la décoration d’ongles (ou Nail Art).

On en trouve un peu partout et à tout les prix…Ceux des marques connues sont vraiment très bien…J’ai testé la marque Peggy Sage (chez http://www.bleulibellule.com ) à 1.49€ et ils tiennent vraiment bien (même après avoir retiré le vernis le sticker était toujours sur mon ongle :-)). Vous en trouverez aussi dans les Gifi, Centrakors et autres magasins où on trouve un peu de tout…Ils ne tiennent pas trop mal, je trouve qu’il y a un bon rapport qualité prix (0.99€). Ensuite viennent ceux que vous trouverez par exemple sur ebay et qui viennent de Chine…Assez jolis au départ ils séduisent surtout par leur prix…pour 2.99€ FPC j’ai reçu 30 feuilles de stickers…qui tiennent très peu voir pas du tout (à peine un jour) qui laissent des traces de colle sur le vernis ou qui jaunissent (oui oui ça m’est arrivé).

Stickers Peggy Sage

Stickers Peggy Sage

En conclusion, c’est comme tout…Au final à chercher absolument le moins cher (je suis un peu comme ça) on est déçue 😦 Il ne faut donc à mon sens ni prendre le premier prix, ni forcément le plus cher…Le juste milieu c’est plutôt bien, non?

7 réflexions sur “Jolis stickers

  1. J’utilise aussi les stickers quand je n’ai pas trop le temps, car c’est super rapide ! je suis d’accord avec toi pour les Peggy Sage, ils tiennent super bien et il faut gratter pour les enlever, mais au moins ils tiennent !!! par contre j’ai acheté sur certains sites internet des planches à pas cher, ben je ne pouvais même pas décoller le sticker de la planche sans qu’il s’arrache, et quand par miracle j’y arrivais ça ne tenait pas sur l’ongle ! au final je reste Peggy Sage que j’achète en boutique, à la boutique du coiffeur ou bleu libellule

    • C’est tout à fait ça!! Mdr tu fais vachement gaffe, tu les prends avec une pince à épiler et en fait tu les coupes tellement ils sont fragiles…Et puis ça ne tient pas du tout c’est frustrant!
      Y a rien de mieux que les Peggy Sage!!

  2. Depuis dimanche j’ai les stickers qu’on a acheté sur ebay ceux qui viennent de chine ils tiennent toujours!!!J’avoue j’en ai des mieux mais moi pr l’instant ils tiennent!!!!

  3. bah c’est clair… chaque fois que j’ai essayé du « moins cher », j’ai été déçue… franchement, pour un prix très raisonnable, il y a les marques, les vraies (bon, pas non plus du OPI hein, car bien trop chers selon moi…)

Laisser un commentaire

